Archive for December 2015

Exposition “Trees of Burgundy” - photos de Wayne Gudmundson

Exposition “Trees of Burgundy” - photos de Wayne Gudmundson

Exposition “Trees of Burgundy” - photos de Wayne Gudmundson

Joseph Bellows Gallery, La Jolla Californie, Etats-Unis
7 novembre au 23 décembre 2015

 

Lors de notre dernière rencontre avec le photographe Wayne Gudmundson, dans l’interview « L'attraction des paysages », nous avons parlé de sa photographie de paysages en Islande et au Mid-West des Etats-Unis. Récemment, le regard de Wayne Gudmundson s’est orienté vers d’autres horizons : celles de la France.

A l’automne 2014, il a exploré une région de la Bourgogne non loin du Parc de Morvan. Pendant ses balades photographiques, il a été attiré par les arbres et les paysages singuliers qu'ils dessinent. Un an plus tard, la Joseph Bellow Gallery expose ces nouvelles images de Wayne Gudmundson dans «  Trees of Burgundy » (du 7 novembre au 23 décembre 2015).

Gudmundson raconte : « Dès le premier regard, ce paysage me semblait accueillant et curieusement familier. Il y avait aussi de la grandeur et une "expansivité" qui me plaisaient. Je savais qu’il méritait une présentation en grand format, donc en septembre 2014 j’ai apporté mon appareil photo 4x5 pour faire des images. J’y retournerai à nouveau pour continuer cette série. »

Social

Gardez le contact

Nos partenaires